Inscriptions

Les demandes de réservations sont à formuler uniquement en ligne au plus tard trois semaines avant la tenue des qualifications dans votre établissement pour permettre de vérifier la disponibilité du matériel fourni par l'IREM de Lille et d'en organiser son itinérance.

Les inscriptions se déroulent en trois temps :

  • inscription en ligne de l'enseignant responsable,

  • retour de la fiche d'adhésion (envoyée par mél suite à l'inscription en ligne) ainsi que du paiement de la cotisation,

  • à l'aide d'un lien spécifique et personnel envoyé à réception de l'adhésion et de son paiement, inscription en ligne à la phase qualificative avec demande de réservation du matériel (date, nombre de valises).

Les responsables seront tenus informés de l'état de leur demande de réservation de valise(s) dès l'adhésion de leur établissement à l'Association des Amis de l'IREM de Lille terminée, c'est-à-dire à réception :

  • du formulaire d'adhésion renseigné et signé,
  • du réglement effectif de la cotisation.
Priorité sera donnée aux demandes des établissements ayant finalisé la procédure d'adhésion. Il est conseillé, dans la mesure du possible et pour raccourcir les délais de traitement, de régler le montant de la cotisation par chèque.